Mode d’emploi du forum
Tu peux poster des sujets (grandes conversations sur un sujet donné) et/ou répondre par des messages, comme tu le fais sur WhatsApp. Tu peux supprimer (évite dans la mesure du possible) ou corriger tes sujets ou tes réponses. Tu peux t’abonner à une conversation et recevoir des notifications pour les sujets qui t’intéressent.

Pour le moment, il n’y a pas de modération, si c’est vraiment nécessaire la com com se penchera sur la question. Mais a priori, pars du principe que si tu postes des contenus douteux, les Gamz sauront réagir 😉
Voilà. On va tester pour voir. Si ça marche, on sera contentes. Si ça marche pas, on avisera.

Résiste - chant pour Maryse

Citation

Coucou,

Voilà la partition et les mp3 de Résiste

Pas évident du tout sans répétition - pour celles qui ne le connaissent pas ce serait plutôt en mode Karaoke et la mélodie principale. 

Bises, Rita

Fichiers téléversés :
Citation

Merci Rita!

Maryse était quelqu'un d'exceptionnel. Elle ne peut que se réincarner dans ce que la nature a de grâce: en une fleur magnifique, un arbre majestueux. Face à cette grâce là, je pense à elle.

Citation

Ophélie

Citation

On tente de mettre en place un rv "répète pour Maryse" en visio ou en réel ?

Quant à la mise en œuvre, sondage, lien informatique...je ne sais pas faire.

Bises.  Mireille

Citation

Merci Rita, oui pas facile à chanter sans répétition... 

Citation

Bonsoir, 

D'accord pour une répétition en ligne! Mercredi soir?

Sinon, est-ce que quelqu'une compte acheter des fleurs pour Maryse au nom de la chorale?  Quelqu'une sait si Maryse avait exprimé des souhaits concernant la cérémonie? Je peux, par exemple chercher les fleuristes à proximité ou celles qui livrent sur place. J'ai envoyé un message au CA. Bonne soirée,

Ophélie
Citation

coucou,

voici une version chantée en trio de Résiste pour réviser. 

Mercredi il y a (au moins pour les sops) des répètes pupitre - pour chanter surtout I will survive, mais si assez de temps on peut faire Résiste aussi - à décider sur place. 
De mon côté je ne serai pas à Paris le long weekend, mais lundi soir dispo pour une répète avec celles qui veulent. 

Concernant fleurs&Co on est en train de discuter entre certaines choristes + CA comment organiser, à suivre. 

Bises

Rita

 

Fichiers téléversés :
Citation

Merci Rita pour l’enregistrement est ce que tu pourrais mettre la partition également ?

Citation

Coucou Guillemette, la partition se trouve avec les fichiers instrumentaux. Pdf v21.

Bizz